
Cryolipolyse
Remodelage corporel par technologie froide
La cryolipolyse est une technique de remodelage corporel non invasive qui permet de réduire certains amas graisseux localisés grâce à un refroidissement contrôlé des tissus adipeux.
Cette méthode s’adresse aux personnes souhaitant affiner leur silhouette sur des zones précises, sans chirurgie ni anesthésie.
Les 4 étapes de la séance

Un examen personnalisé est réalisé afin d’analyser la zone à traiter, votre morphologie et vos objectifs. Ce bilan permet de définir un protocole précis et adapté, en toute sécurité.
01
Le soin de cryolipolyse débute par l’application d’une protection cutanée, puis la mise en place de l’applicateur. Le refroidissement contrôlé agit sur les cellules graisseuses ciblées, pendant que vous êtes confortablement installé.
02
À l’issue du traitement, un massage de la zone traitée est effectué pour réchauffer les tissus et favoriser le processus naturel d’élimination des cellules graisseuses.
03
Après la séance, vous reprenez immédiatement vos activités. Des recommandations simples sont données afin d’optimiser et de maintenir les résultats dans le temps.
04
Qu’est-ce que la cryolipolyse ?
Pourquoi choisir cette méthode ?
La cryolipolyse repose sur un principe scientifique aujourd’hui bien documenté :
les cellules graisseuses (adipocytes) sont plus sensibles au froid que les tissus environnants (peau, muscles, nerfs). Lorsqu’elles sont exposées à une température basse, mais maîtrisée, ces cellules entrent progressivement en apoptose (processus naturel de mort cellulaire).
Elles sont ensuite éliminées par l’organisme au fil des semaines, via le système lymphatique.
Éliminez en une à deux séances vos amas graisseux localisés sur le ventre, les bras, la culotte de cheval, les poignées d’amour, le pli du soutien gorge ou encore l'intérieur des cuisses.
Couplé au laser diode focalisé, remodelez votre silhouette de manière harmonieuse et complète en accélérant l’élimination de la graisse détruite par la cryolipolyse, en tonifiant la silhouette et en luttant contre le relâchement cutané.
Chaque technologie répond à des objectifs différents.
La cryolipolyse agit par le froid sur les amas graisseux localisés, tandis que le laser diode repose sur une stimulation thermique ciblée.
👉 Découvrir le laser diode et ses indications


